
Nos chatons 2019 de la Chatterie du Lord Inouk
Tous nos chats vivent en famille. Pas de chatterie extérieure, de cages ou de chats reproducteurs placés chez des amis qui ne sont donc pas visibles par les futures familles. Nous gérons au mieux, chaque jour, les chaleurs des demoiselles avec leur appartement dans la véranda, et les marquages de notre matou Odhiambo. C’est beaucoup de travail et de contraintes pour notre famille et notre entourage pour faire le maximum pour une vie de famille en harmonie.
Malheureusement, on ne peut pas faire ce constat dans tous les élevages et je souhaite à mes chatons une vie au moins aussi bien que chez moi. Combien de chattes font plusieurs portées par an, combien de mâles passent d’élevage en élevage, combien d’éleveurs gardent leurs retraités ? Combien font attention au placement ensuite des chatons et ne regardent pas qu’à l’argent perçu de cette vente ?
Par conséquent, vendre un de mes chatons entiers à un éleveur n’est envisageable que si cette personne partage ma vision de l’élevage. Je ne ferme donc pas la porte mais seulement à des familles ayant la même vision des choses que moi.
Nos chats méritent tous une vie de famille, entiers ou castrés. Et je n’ai jamais été pour la production de chatons à tout prix…
Le respect de l’animal avant toute chose.
Et si je confie l’un de mes Lords ou Ladies, c’est en totale confiance pour la suite, pour l’amour qu’il recevra dans les prochaines années. Un chaton du Lord Inouk, ça se mérite, comme me l'a souligné une fois la famille de Myssia, notre première Scottish Fold née chez nous.
Mes chatons ne sont pas « vendus à des clients », ils sont confiés à mes familles. Et nous voulons rester une chatterie familiale dans cet état d'esprit.
Merci pour votre compréhension.
Le premier mariage de l'année 2019 :
Quatre jolies Ladies sont nées le 20 mai 2019.
Les 4 filles sont toutes réservées
Le second mariage :
Un mâle et une femelle, tous Straight, sont nés le 1er août.
Ils sont tous réservés.
Le troisième mariage de l'année très attendu :
Un mâle et une femelle sont nés par césarienne le 1er aout 2019.
La femelle reste à la chatterie. Le mâle est réservé.
Le quatrième mariage de l'année 2019 IMPREVU:
Malgré la jolie culotte d'Odhiambo lors de ses sorties dans le séjour, 6 jolis bébés sont nés le 5 novembre 2019.
Plus de chatons disponibles
